Dressage pour particuliers

Il est important de créer une relation solide avec votre chien afin qu’il devienne votre meilleur compagnon de jeu, un camarade sociable et en qui l’on peut consacrer toute sa confiance.

Il faut savoir prendre en considération que bien que domestiqué depuis des lustres, le chien a son propre caractère et ses propres perceptions qu’il va falloir apréhender afin qu’il puisse s’adapter à votre mode de vie.

Depuis des années, nous opérons dans le dressage professionnel et auprès de particuliers. Nous sommes spécialisés et passionnés des Bergers Belges Malinois et Bergers Allemands mais Cani Protection propose également des séances personnalisées pour tous types de chiens.

Afin que nous puissions éduquer votre chien, il nous faudra d’abord établir un constat de plusieurs éléments afin d’adapter au mieux l’éducation canine de votre chien selon son environnement :

– Caractère du chien (sociabilité, agressivité, peurs etc..)
– Environnement et cadre de vie
– Historique du chien et traumatismes éventuels
– Vos objectifs de formation pour votre chien

Cani Protection peut adapter un programme d’éducation à la carte et sur-mesure afin de vous garantir de rapides résultats selon les objectifs définis avec le client.

Chien de Protection

Un chien de protection est celui qui protège la propriété et la famille (parfois appelé chien de garde familial ou chien de protection).

Le chien de protection est un chien de garde avec en plus le dressage à la défense du maitre. Il allie une trés bonne sociabilité, avec une obéissance excellente et un programme de défense complet.

Le berger allemand et le berger belge malinois, lorsqu’ils sont bien dressés, sont les meilleurs chiens de garde. Avec l’essor des cambriolages et de « home jacking », le chien de garde est un acteur de sécurité bien plus efficace que n’importe quelles alarmes, alliant dissuasion et efficacité votre chien de sécurité dressé pour la protection saura vous protéger et défendre vos biens.

Une des premières tâches du chien domestique est de garder la propriété de ses maitres, qu’il s’agisse des biens comme des terres, du bétail ou de la maison de son propriétaire.